my room.

Good way to learn French: Describe your room. (learnt the hard way through french orals..Shucks...)

J'ai une etroit et petit chambre. Bien que ma chambre n'est pas large mais j'aime beaucoup. Quand vous entrez dans ma chambre, la premiere chose que vous voyez a gauche est la bibliotheque blanche en bois. Mon lit est derriere de bibliotheque. La couverture sur le lit est rose et est tres doux et confortable. Les fenetres sont a cote le lit, aussi, ma table est a droite de lit, donc, il y a assez lumineux pour mon travail. Il y a le bouquet dans le vase sur le table. J'aime bien les couleurs des fleurs parce que elles sont tres lumineuses, donc elles me rendent heuruex. Autre bibliotheque blanche est a cote le table. Il aide a stocker mes livres. En fin, il y a l'armoire a gauche dans une chambre et il stocker mes vetements, pour example, mes chemises, jupes, pantalons, chaussettes, etc... Les trois peintures sont sur l'armoire murs. Bien sur, je suis fatiguee deja. Alors, c'est tout.



No comments: